Accéder au contenu principal

Les détails de la version française de l'ouvrage Qabalah, Qliphoth and Goetic Magic sont en ligne


"Qabalah, Qliphoth and Goetic Magic" est un ouvrage majeur dans le domaine de l'occultisme, écrit par Thomas Karlsson (parolier des groupes Therion, Ofermod et Serpent Noir, entre autres choses) qui a aussi étudié et pratiqué les sciences occultes depuis de nombreuses années, et qui est notamment le fondateur de l’ordre ésotérique Dragon Rouge.

Ce livre vient d'être pour la première fois traduit en français par Julien Bert, et publié aux éditions Chronos Arenam :

« Ouvrage d’un genre unique, "Qabale, Qliphoth et Magie Goétique" est une introduction pratique à la magie, dont le fil conducteur est l’exploration des Qliphoth et des sombres mystères qui ont trop longtemps constitué une part refoulée de l’ésotérisme occidental. Plutôt que d’ignorer et nier le côté sombre, l’auteur révèle, étape par étape, par quels moyens l’homme peut apprendre à se familiariser avec son Ombre et, par ce biais, parvenir à une connaissance plus profonde du Soi. En explorant cette Ombre, plutôt qu’en la refoulant, celle-ci peut se métamorphoser d’une force destructrice en une puissance créatrice. Le livre aborde le problème du mal, le symbolisme sous-jacent à la chute de Lucifer, ainsi que la création de l’homme sous l’angle de la philosophie qabalistique. Les contenus présentés dans ce livre sont également de nature pratique. Celui-ci propose plusieurs exemples de rituels, des méditations, des exercices magiques et des correspondances occultes. "Qabale, Qliphoth et Magie Goétique" contient plus d’une centaine de sceaux démoniaques et des œuvres d’art qui ont été spécifiquement réalisées pour ce livre ; par ailleurs, l’ensemble de l’ouvrage offre une collection unique et exhaustive des sceaux provenant de grimoires classiques tels que le "Lemegeton : les Clavicules de Salomon" et l’infâme "Grimorium Verum". »

Vous pouvez commander le livre directement auprès du traducteur: Edler Rabe ou sur le site de l'éditeur: Alliance Magique.

Et pour les plus curieux il vous est possible de retrouver une interview de Thomas Karlsson sur les sites Rat Holes et EzoOccult.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Chronique | MOENEN OF XEZBETH - Ancient Spells of Darkness… (Album, 2018)

MOENEN OF XEZBETH - Ancient Spells of Darkness…  (album, 2018)
Tracklist:
01. Intro
02. Into the Black Mist
03. Oath of Malignancy
04. Pandemonial Curse
05. Ancient Spells of Darkness
06. Interlude
07. Obscured by Lunar Rites
Extrait :

Ancient Spells of Darkness... by Moenen of Xezbeth
_____________________________________________
Comment définir le Black Metal de nos jours ? Sûrement par Internet et Facebook, avec la course à la renommée ou à celui connaît le plus de groupe obscurs ou de one-man bands hyper pourris mais TRVE…. Ou encore, sortir un album à la production insipide mais claire, car le son crade c’est de la merde, ne pas passer par la case demo car c’est pour les blaireaux etc… Là où avant on se concentrait sur les choses importantes, comme la musique, les paroles etc… où l’on prenait le risque d’acheter un CD sans l’avoir écouté avant. Avec des musiciens concentrés sur leur projet plutôt que sur le côté mercantile de la chose (qui a parlé de Batushka ?!). Pourquoi cette dia…

SÓLSTAFIR en tournée française

Le groupe de Metal Atmosphérique / Post-Rock islandais, Sólstafir, sera en tournée française à la fin de l'année. Ils passeront par :
05.12 MARSEILLE - Jas Rod
06.12 BIARRITZ - Atabal
11.12 COGNAC - Les Abattoirs
12.12 AUDINCOURT - Le Moloco
13.12 LILLE - L'Aeronef

Sortie en streaming du nouvel album de XAVLEGBMAOFFFASSSSITIMIWOAMNDUTROABCWAPWAEIIPPOHFFFX

Gore 2.0, suite logique de Gore, premier EP du groupe sorti en 2016, est le nouvel album de XAVLEGBMAOFFFASSSSITIMIWOAMNDUTROABCWAPWAEIIPPOHFFFX, aka Acidic Vaginal Liquid Explosion Generated By Mass Amounts Of Filthy Fecal Fisting And Sadistic Septic Syphilic Sodomy Inside The Infected Maggot Infested Womb Of A Molested Nun Dying Under The Roof Of A Burning Church Whilst A Priest Watches And Ejaculates In Immense Perverse Pleasure Over His First Fresh Fetus, est désormais disponible. La formation de Deathcore/Death Metal sud-américaine l'a mis en ligne dans son intégralité il y a peu via la chaîne Youtube de Slam Woldwide. On vous le fait écouter ci-dessous.
Tracklist :
1. XavlegbmaofffassssitimiwoamndutroabcwapwaeiippohfffX 2. Bone Saw 3. Space Cowboys 4. Invoke The Smoke 5. Sentient Black Hole 6. March Of The Ants 7. Dicks Out For Harambe 8. Children Of The Swine King 9. Exhumed Skeletal Uprising 10. Smokebreak 11. Veil Of Moonlight 12. Strainus Diabolica 13. Pneumonoultramicros…