25 février 2017

Les détails de la version française de l'ouvrage Qabalah, Qliphoth and Goetic Magic sont en ligne


"Qabalah, Qliphoth and Goetic Magic" est un ouvrage majeur dans le domaine de l'occultisme, écrit par Thomas Karlsson (parolier des groupes Therion, Ofermod et Serpent Noir, entre autres choses) qui a aussi étudié et pratiqué les sciences occultes depuis de nombreuses années, et qui est notamment le fondateur de l’ordre ésotérique Dragon Rouge.

Ce livre vient d'être pour la première fois traduit en français par Julien Bert, et publié aux éditions Chronos Arenam :

« Ouvrage d’un genre unique, "Qabale, Qliphoth et Magie Goétique" est une introduction pratique à la magie, dont le fil conducteur est l’exploration des Qliphoth et des sombres mystères qui ont trop longtemps constitué une part refoulée de l’ésotérisme occidental. Plutôt que d’ignorer et nier le côté sombre, l’auteur révèle, étape par étape, par quels moyens l’homme peut apprendre à se familiariser avec son Ombre et, par ce biais, parvenir à une connaissance plus profonde du Soi. En explorant cette Ombre, plutôt qu’en la refoulant, celle-ci peut se métamorphoser d’une force destructrice en une puissance créatrice. Le livre aborde le problème du mal, le symbolisme sous-jacent à la chute de Lucifer, ainsi que la création de l’homme sous l’angle de la philosophie qabalistique. Les contenus présentés dans ce livre sont également de nature pratique. Celui-ci propose plusieurs exemples de rituels, des méditations, des exercices magiques et des correspondances occultes. "Qabale, Qliphoth et Magie Goétique" contient plus d’une centaine de sceaux démoniaques et des œuvres d’art qui ont été spécifiquement réalisées pour ce livre ; par ailleurs, l’ensemble de l’ouvrage offre une collection unique et exhaustive des sceaux provenant de grimoires classiques tels que le "Lemegeton : les Clavicules de Salomon" et l’infâme "Grimorium Verum". »

Vous pouvez commander le livre directement auprès du traducteur: Edler Rabe ou sur le site de l'éditeur: Alliance Magique.

Et pour les plus curieux il vous est possible de retrouver une interview de Thomas Karlsson sur les sites Rat Holes et EzoOccult.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire