9 février 2017

Détails, artwork et concept du prochain DYNFARI


Le groupe de Black Metal Atmosphérique islandais, Dynfari sortira son nouvel album, "The Four Doors of the Mind" le 27 avril via Code666 Records. Il sera disponible en format digipak CD, LP - disponible en deux couleurs -, en édition limitée et en digital.

L'album explore la théorie de l'écrivain fantastique Patrick Rothfuss sur les capacités de l'esprit à faire face à la douleur, à savoir le sommeil, l'oubli, la folie et la mort, en la tissant avec des lamentations de plus de 100 ans du poète islandais Jóhann Sigurjónsson. La combinaison des pensées des deux écrivains, apparemment très éloignés dans le temps et dans l'espace, est incarnée dans l'union du Black Metal avec des paysages sonores plus traditionnels composés de guitare acoustique, d'accordéon, de flûte et de bouzouki.

Il a été enregistré avec Stephen Lockhart au Studio Emissary (ZHRINE, Sinmara, Svartidauði, ...). Mixé et mastérisé par Haukur Hannes au Mastertape Studios (Auðn, Great Grief, ...). L'artwork est signé par le français Metastazis (Alcest, WATAIN, Morbid Angel, BEHEMOTH!, and more)

Tracklist:

01. The Four Doors of the Mind
02. 1st Door: Sleep
03. Sorgarefni segi eg þér
04. 2nd Door: Forgetting
05. Sorg
06. 3rd Door: Madness
07. Bikarinn
08. 4th Door: Death

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire