25 octobre 2016

Info Inutile | Des photos de fiançailles avec un groupe de Black Metal


Les photos promos de Black Metal clichées dans la forêt, les photos de fiançailles clichées dans la forêt mais les deux mélangées ? C'est ce qui est arrivé par hasard dans la forêt de Holy Jim Canyon, en Californie. John Awesome et Nydia Hernandez on rencontré le groupe de Black Metal Coldvoid qui faisait des photos pour leur nouvelle démo.

Le fiancé explique ce crossover photographique ; "Au cours de la dernière partie de la session, nous avons remarqué quelques gars avec du corpse paint assis sur un banc, faisant cracher du black metal. Nous avons soudainement pensé que ce serait une idée marrante si nous pouvions les impliquer dans notre session photos de fiançailles. Donc nous les avons abordés et leur avons posé la question, et ils étaient plus que contents d’accepter ! Des gens super sympas. Ça ne s’invente pas."

La photographe qui s'occupait du couple ajoute : "Ils nous ont offert un exemplaire de leur nouvelle démo et c’était l’étrange et parfaite bande son pour une virée dans les bois [...] C’était une conclusion parfaite et spontanée à notre session photo. Nous n’aurions pas pu prévoir mieux."

Un bon coup de promo pour le jeune groupe.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire