Burzum : un invité spécial annoncé pour le nouvel album



  Le célébrissime Varg Vikernes, aussi connu sous le pseudonyme de "Count Grishnackh", a annoncé il y a un mois de cela la sortie prochaine de "The Ways of Yore", son nouvel album. S'il n'a échappé à personne que ledit opus s'inspirerait de chants et musiques traditionnelles, il est surprenant d'apprendre que le comte ne sera pas le seul compositeur de cet ultime effort.

  Ce mystérieux invité n'est autre que Dieudonné M'Bala M'Bala. Bien que Vikernes ait déjà manifesté son soutien à l'humoriste durant son procès (on le voit d'ailleurs lui dédier une quenelle), il ne semblait pas évident que ces deux personnages entretiennent une relation amicale - relation qui aurait eu un impact certain sur la vision de la tête pensante de Burzum. Dans un récent communiqué, ce dernier affirme ceci : 
  "Je me suis trompé sur la question du multiculturalisme. Mon amitié nouvelle avec Dieudonné en est une preuve indéniable. Je n'aurais jamais cru pouvoir partager tant de choses avec lui. Je lui ai transmit quelques notions de vieux norrois et il baragouine déjà quelques hymnes à la gloire d'Odin. En ce qui me concerne c'est avec ardeur que je découvre les joies du zouk. Si j'avais su que mon corps était capable de tels mouvements, mon parcours aurait été bien différent."

  "The Ways of Yore" devrait sortir en Juin, et comprendra un titre exclusif composé par Vikernes et M'Bala M'Bala, ayant pour titre "Svart og Hvit, vi liker sjokolade" (ndlr. ce titre signifie en Norvégien "Noir et Blanc, nous aimons le chocolat")



Commentaires

  1. Anonyme15:10

    Pas mal le poisson d'avril.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:00

    Pas mal mais "le chocolat" se dit sjokoladen :V

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire