Inquisition fait represser ses albums


  
  « Sold Out » : que voilà une mention atroce. Elle provoque la joie des plus impulsifs et le malheur des retardataires. Qui n’a jamais ressenti cette odieuse frustration ? Et au contraire, qui a déjà éprouvé la joie de posséder une pièce de collection ? Si chacun d’entre nous possède un album « fétiche », nombreuses sont les productions que nous n’aurons jamais la joie de posséder. Néanmoins, il arrive parfois que de l’ombre jaillisse une bonne nouvelle. Un seul mot pour ravir à la fois collectionneurs et amateurs : réédition. Les possesseurs du premier pressage se voient ravis de posséder une pièce d’autant plus rare,  et les passionnés de la nouvelle heure peuvent jeter leur dévolu sur ce qu’ils pensaient ne jamais avoir.
 
  Ainsi, ce n’est pas sans joie que nous avons appris que le célèbre duo de Black Metal Inquisition faisait presser à nouveau deux de ses productions : « Into the Infernal Regions of the Ancient Cult » (sorti en 1998) et « Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm » (sorti en 2010). Les nouvelles versions ont déjà été étudiées et devraient être en vente dès avril.

« Into the Infernal Regions of the Ancient Cult » - Version Compact Disk :

 
« Into the Infernal Regions of the Ancient Cult » - Version Vinyle

 
« Ominous Doctrines of the Perpetual Mystical Macrocosm » - Version Vinyle





La formation a assuré dans son communiqué que d'autres de leurs efforts devraient être réédités, et ce d'ici la fin de l'année.


Commentaires