Assassinat du chanteur du groupe de Black Metal, Surrender Of Divinity


Un sataniste autoproclamé a affirmé sur sa page Facebook qu'il était la personne qui a assassiné le chanteur du groupe de Black Metal thaïlandais, Surrender Of Divinity.

Samong Traisattha, était le chanteur de la formation, il a été poignardé à mort dans sa maison mercredi dernier. Un couteau et un téléphone portable appartenant à l'assassin présumé ont été retrouvés...

La femme du musicien a déclaré à la police que le tueur était Prakarn Harnphanbusakorn, un fan du groupe. Elle a déclaré que M. Prakarn était venu chez elle mercredi soir pour boire un verre et acheter un T-Shirt du groupe. Après environ une heure, et avoir mis son enfant au lit, elle est allé voir son mari. Elle le trouva gisant au sol dans une mare de sang et M. Prakarn avait disparu.


Le vendredi, un utilisateur de Facebook qui se fait appeler Maleficent Meditation, que la police pense être M. Prakarn, a écrit sur ​​sa page Facebook qu'il avait tué le chanteur. Avec le texte suivant :

"J'avais l'intention de mettre fin à sa vie depuis que j'ai 25 ans. De toute façon je vais mourir, mais je tiens à faire tomber ceux qui ternissent le satanisme avec moi. Mais je me suis abstenu de tuer la femme et l'enfant.

J'ai plus de respect pour les bouddhistes dévoués, les chrétiens et les musulmans que ceux qui se disent satanistes sans rien savoir sur le sujet. Si je ne l'avais pas tué, je suis sûr qu'il aurait été assassiné par quelqu'un d'autre plus tard."

R.I.P ....

Commentaires